Sonorisations
TGO EVENTS  SONORISATIONS 

Quel matériel de sonorisation louer pour un concert ?

Les artistes que vous souhaitez produire lors d'un concert que vous organisez ont des exigences en ce qui concerne leurs besoins en matériel de sonorisation. Un élément crucial dont dépend la réussite de leur prestation que vous ne pouvez donc pas négliger. La liste de leurs besoins en la matière est en principe consignée dans des fiches techniques qu'ils vous procurent.

Généralement, la gamme de matériels de sonorisation demandés est large. C'est pourquoi, pour une raison de coût notamment, il est préférable de faire appel à un professionnel spécialisé dans leur location, une solution beaucoup plus économique pour vous. De plus, en vous adressant à des spécialistes de ce type de matériels, vous avez l'assurance de pouvoir bénéficier de bons conseils garants de la réussite de votre concert.

La location de matériel de sonorisation est nécessaire si vous organisez votre concert dans un lieu vaste, que ce soit en intérieur ou en extérieur. C'est en effet le système de sonorisation qui permet de capter les sons des musiciens et des voix pour les amener jusqu'à une table de mixage qui les diffusent ensuite au public.

Quand on parle de matériel de sonorisation, on parle donc de multiples équipements nécessaires à la bonne acoustique d'un concert tels que des micros, le plus souvent sans fil mais qui peuvent être sur pied, des casques, etc. La location d'une table de mixage, de réverbs, d'égaliseurs ainsi que d'amplificateurs sont également nécessaires, tout comme les enceintes équipées de façades et de retours.


Sonorisation de votre spectacle de votre lieu de réception , de votre église de vos lotos , de vos conférences et autres.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter un travail de professionnel depuis de nombreuses années.

 DEVIS GRATUIT