ANIMATION COMMERCIALE
Pour toutes vos animations.

Pour toutes vos animations commerciales (foires, kermesses, vides greniers) etc... Nous vous proposons la sonorisation complète ainsi que l'animation. 

Nous possédons  un camion régie ainsi qu'un barnum pour décorer et mettre la régie en valeur lors de  vos interviews.

DEVIS GRATUIT

Description

L'animateur micro est un élément indispensable au bon déroulement d'une prestation commerciale ou événementielle. Ce dernier est idéal lors d'une remise de prix, une inauguration ou autre présentation publique. L'animateur micro sait trouver la formule de présentation adaptée avec un ton dynamique et percutant. Il informe et guide les clients dans les différents espaces et ne manquera pas de leur dévoiler la qualité et la diversité des produits/services proposés. L'animateur commercial doté d'une personnalité attachante et fort d'une grande expérience relationnelle, dynamise et anime vos points de vente en divertissant la clientèle.
Pour booster vos ventes et mettre vos produits en valeur, l'animateur micro théâtralise l'événement et fait découvrir l'espace de vente aux clients et se charge de les distraire. L'animation commerciale peut se dérouler sur une ou plusieurs journées dans un centre commercial, un supermarché ou encore une boutique.

Face à une concurrence de plus en plus vive, il devient nécessaire d'aller à la rencontre des consommateurs au moment de l'achat et faire appel à un animateur commercial vous permet de :
• Générer plus de trafic
• Dynamiser vos ventes instantanément
• Fidéliser votre clientèle
• Renforcer votre image
L'animateur micro est un commercial confirmé qui est à la disposition des espaces de vente (centres commerciaux, salons, foires, portes ouvertes, galeries marchandes) pour répondre à plusieurs exigences. Ces exigences varient d'une enseigne à une autre mais toutes sont axées autour de plusieurs objectifs : créer un climat festif et convivial, disposer d'un levier de vente, valoriser vos produits (ou vos services), interagir avec les visiteurs (ou les clients) et bien sûr, comme son nom l'indique, faire du "push" sur les ventes. Vous en avez surement croisé pendant que vous faisiez vos courses ou pendant votre séance shopping : ils animent l'espace de vente et créent une véritable synergie avec la clientèle. Alors si vous aussi vous avez besoin d'un levier pour augmenter votre chiffre d'affaire, offrez vous les services d'un animateur micro !